• Top Ten Tuesday # 227


     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 romans qui vous donnes envie de foncer dans la vie. 
     
    Bonjour à tout le monde
     
    Il y a un peu de tout niveau lecture, thriller, contemporain, romance qui donne le frisson suite au suspense... n'hésitez pas !

     

    Top Ten Tuesday # 227

     

     

    bonne journée mes mordus !

    Gabrielle

     

     

    « À vos marques, prêts... partez ! (Scott Allen)Mercredi ciné #99, "Fast & Furious, 9", le film »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Kim
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:38

    Oh sympa cette thématique!

    9
    Mardi 3 Août 2021 à 23:20
    "Les lionnes de Venise" est dans ma liste d'envies ^^
      • Mercredi 4 Août 2021 à 10:17

        J'ai adoré ce premier tome ! J'espère que tu pourras le lire ;)

    8
    Mardi 3 Août 2021 à 19:56

    Je vais faire ma curieuse et lire les résumés ! :D

      • Mardi 3 Août 2021 à 21:33

        Ah ah fais ta curieuse, il n'y a pas de soucis :)

    7
    Vampilou
    Mardi 3 Août 2021 à 18:19
    Je vois de très belles choses !
      • Mardi 3 Août 2021 à 19:33

        N'hésite pas à aller voir et les lire au passage xD

    6
    claire chronique
    Mardi 3 Août 2021 à 16:16

    Merci je vais lire les résumés :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :