• Dans ma boite il y a... # 154

          Bonsoir à tous et toutes   

     

    Dans ma boite il y a... # 154

     

    Quelques achats au sdl de Paris durant vendredi et samedi. Aujourdhui c'était ma journée au salon du body fitness. Je viens tout juste de rentrer et donc je n'ai pas eu le temps de tout prendre en photo donc le restant dimanche prochain.

     

    Dans ma boite il y a... # 154

     

     

    Dans ma boite il y a... # 154

     

    « Salon du livre paris 2019 - 2ème journée en expressConquise, parce que tu m'appartiens (Sonia Alain) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:46

    Bonnes lectures avec tes réceptions !

      • Lundi 18 Mars 2019 à 20:48

        Merci, mes bras s'en souviennent de les avoir porté xD

    3
    Vampilou
    Lundi 18 Mars 2019 à 15:30
    Des petites merveilles et de sublimes couvertures !
      • Lundi 18 Mars 2019 à 20:47

        Les couvertures, les maisons d'éditions, que du bonheur chez eux :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :