• Des mots sur vos lèvres # 18

    Le mardi c'est permis!

    Hello les mordus!

    Un petit mot sur mes lèvres et oui, moi d'abord :p et aujourd"hui il s'agit de  "La chute d'Elroniel ", des éditions "Valentina", écrit par Westley Diguet.

    Des mots sur vos lèvres # 18

    "Tant que Gilmaril, Seigneur d’Elroniel veille, notre monde est en paix. Le jour où il disparaît…»
     
     La paix règne depuis plusieurs milliers d’années sur la Terre Sacrée ; Gilmaril, Seigneur d’Elroniel, Marcus, Roi aimé du Vandil et Fondïr, Monarque redouté du Wayr gouvernent chacun leur territoire d’une poigne de fer. Au décès prématuré du roi Marcus, le prince héritier du Vandil monte sur le trône, remettant en cause toute l’organisation des Royaumes. Les anciennes alliances peuvent-elles résister à la nouvelle génération ? Lorsque la princesse Elronienne tombe amoureuse d’un prince alors qu’elle va devoir en épouser un autre afin de préserver l’harmonie, tout bascule. Le fragile équilibre pourrait bien être rompu et plusieurs têtes risquent de tomber dans une bataille hors norme, dépassant de beaucoup toutes les prédictions. Quand l’envahisseur arrive, pour certains, la seule échappatoire est la fuite. La Chute survient et personne n’est à l’abri du chaos.

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

     La Lecture de Book-Attitude

     Couverture de Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de Sang

    Passage en cours!

    "Khor, le petit ami de Beth, m'attendait devant une grande maison grise de type "colonial". Il affichait un air à la fois insolent et blasé, comme chaque fois qu'il me voyait. 

    - Tu aurais pu nous prévenir de ton arrivée, dit-il d'un ton de reproche. 

    - Pourquoi ? Tu aurais été plus aimable si je l'avais fait ? balançai-je d'un ton sarcastique." 

     

     

     La Lecture de Livresse

    Des mots sur vos lèvres # 18

    Voici un extrait de ma page actuelle 60/340:

     

    "Mes yeux se posèrent à nouveau sur son visage et regardèrent sa langue glissait sur sa lèvre inférieure. Je l'imitai, presque inconsciemment. Tout partit de là. Kyle sauta du lit et fut collé contre moi avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, une de ses grandes mains posée sur ma joue, l'autre sur ma taille juste au-dessus de ma hanche. Il ne m'embrassa cependant pas tout de suite. Il hésita, ses lèvres à deux centimètres des miennes, ses yeux brûlants et doux dans les miens."


     

     

     La Lecture de Yuna Minhaï Dekebat

     

     

    Des mots sur vos lèvres # 18

    Passage en cours!

    Je m'arrête à une fenêtre dans le couloir E pour attendre l'arrivée des Audacieux. Comme tous les matins. À sept heures vingt-cinq précises, ils prouvent leur courage en sautant d'un train en marche.

    Mon père les appelle « les trublions ». Ils ont des piercing et des tatouages partout et ne s'habillent qu'en noir. Leur fonction principale est de garder la clôture qui entoure la ville. Contre quoi, je n'en sais rien.

    Je devrais les trouver bizarres et me demander ce que le courage, la qualité qu'ils valorisent le plus, a à voir avec le fait d'avoir un anneau dans le nez. Au lieu de ça, mes yeux s'attachent à eux partout où ils vont."

    Partager via Gmail

    9 commentaires
  • Des mots sur vos lèvres # 17

    Le mardi c'est permis!

    Hello les mordus!

    Je n'arrête pas de lire en ce moment, cruel dilemme alors que je devrais écrire mes avis les uns à la suite, mais pas envie. Je commence à avoir une liste phénoménale de chroniques en retard, il suffit de jeter un oeil sur le coté, vous le comprendrez assez aisément.

    Pour cet hebdomadaire, j'ai attaqué le second tome de  "Black Diamond", des éditions "Sharon Kena", écrit par Sandra Paillard.

    Voici le passage où je suis : 

    Des mots sur vos lèvres # 17

    Je savais comment procéder pour le pousser, sinon à m’aimer de nouveau, à au moins me regarder. Je me souris dans le miroir, parfait ! L’ancienne Sarah était de retour. Mon ensemble m’allait comme un gant, mes cheveux tirés en arrière agrandissaient encore mon regard, que j’avais pris soin de noircir au crayon. Cette tenue semblait affoler les hommes. Le cuir sans doute. Je partis au lycée, pleine d’assurance et de détermination. Cette fois, je ne baissai pas la musique en arrivant sur le parking. Que le spectacle commence ! me dis-je en me garant à côté de la coccinelle. Sam serait donc mon premier cobaye, j’aurais préféré lui éviter cela, mais tant pis ! Je descendis de voiture et observai, l’air de rien, la réaction de mon ami. Il s’apprêtait à me saluer puis s’arrêta net. Il me détailla de la tête aux pieds. Ses yeux s’écarquillèrent sous l’effet de la surprise et sa mâchoire se décrocha.

    — Je… euh… salut, Sarah, bégaya-t-il sans cesser de me regarder.

    — Salut, Sam ! répondis-je gaiement. .

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

     La Lecture de Book-Attitude!

     Couverture de Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre

     

    Partager via Gmail

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique