•  

    Des mots sur vos lèvres # 26

    Le mardi c'est permis!

     

    Bonjour les tiloups

     

    Durant cette semaine de vacances, j'ai pas mal de lecture en prévision, dont 2 qui sont déjà dans ma valise et déjà en cours de lecture, vu l'heure à laquelle ce message s'autodétruira s'affichera.

    Des mots sur vos lèvres # 26

    Résumé :  Meurtre au manoir des fées

     

    En Bretagne, dans un manoir isolé, un crime a eu lieu. La victime était détestée de tous ou presque. Le commissaire Renot, déjà sur les lieux, va mener son enquête aidé par Caroline Blake, en vacances dans la demeure au moment des faits.

    Mais qui se cache derrière ce meurtre? La présence de Blanche, personnage hors du commun, pourra-t-elle aider à résoudre cet assassinat ?



     Résumé :  Péché de sang

     

    Certains collectionnent des timbres, d’autres, comme moi, les emmerdes. Primo, j’ai découvert il y a peu que je ne suis pas humaine. Secundo, mes parents biologiques sont respectivement une salope manipulatrice et un connard psychorigide, malade du contrôle. Tertio, ce dernier a lancé des mercenaires loups-garous à mes trousses, dans l’espoir de me voir accomplir une prophétie où je tiens le premier rôle et, malheureusement, la faction maternelle caresse très exactement le même projet – à son profit naturellement. Quarto, imaginer mon ex-fiancé plumé jusqu’à l’os – au sens propre – me procure des frissons d’extase. Quinto, mon ex-amant ne peut me voir en peinture que s’il se trouve sur une terre consacrée ; tu parles d’un pratique ! Et sexto, je fréquente au quotidien bien trop de créatures appartenant au folklore fantastique. Autant dire que j’aspire à plus de normalité, ce qui ne semble pas au programme. Car, alors que ma vie sentimentale semble enfin s’éclairer, un terrible danger menace l’humanité. Évidemment, entre loups-garous & CO à mes basques ainsi que le procès qu’on me colle aux fesses, ce bon vieux Karma s’est dit que j’avais du temps libre à revendre pour tenter de sauver la planète. Des vacances à la montagne, c’est tout ce que je souhaite ! Mais voilà, le génie de la lampe, cet enfoiré, possède un sale sens de l’humour…

    Des mots sur vos lèvres # 26

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment :)

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Des mots sur vos lèvres # 25

    Le mardi c'est permis!

     

    Bonsoir à tous et toutes

     

    Cela fait quelques mois que j'ai perdu l'habitude de vous dire ce que je lis au moment même où j'écris ces quelques mots.

    Ce soir, j'attaque maintenant le bonus de "Le droit à l'amour" de Mary Ves, des éditions Erato

    Et comme Mary a été très gentille en m'envoyant son bonus un peu avant le salon du livre de Paris, je ne compte pas la faire attendre plus longtemps que nécessaire.

    Des mots sur vos lèvres # 25

    Extrait où je suis : 
     

    1 – Flashback

     « C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien ; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout »
    Un an, deux mois et onze jours se sont écoulés depuis la demande en mariage de David. Jamais je ne pourrais oublier cette soirée qui restera un souvenir indélébile. Comme toujours, David avait tout prévu pour que ce soit exceptionnel.
    Me voilà aujourd’hui, un peu plus d’un an plus tard, au Portugal pour vivre une journée qui restera à jamais gravée dans mon cœur.

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment :)

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique