• Top Ten Tuesday # 194

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 romans dont les couvertures mettent en scène deux personnages 

     

    J'ai un peu triché, pour certaines couvertures il y a plus de deux personnages, mais ils sont trop bien ! Et pour le dernier, celui qui est tout en bas, il s'agit de mon propre livre. Oui, ce n'est pas bien, mais pour une fois je vais faire un peu de pub pour lui, qui a vu le jour dans une maison d'édition en aout 2017, alors voilaaaaa xD.
     
     
     
    La légende des quatre, tome 2 : le clan des tigres (Cassandra O'Donnell)La légende des quatre, tome 3 : le clan des serpents (Cassandra O'Donnell)

    Top Ten Tuesday # 194

     

    bonne journée mes mordus :)

    Gabrielle

    « Day's Reading # 189Mercredi ciné #65, "Continuum", saison 4 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 13:14
    Steph*

    J'adore la couverture de Les chercheurs du temps. Il me tente beaucoup !

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:03

        Une très bonne lecture aussi xD

    9
    Kimysmile
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:20

    Jolie sélection, j'aime beaucoup la dernière !

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:02

        Merci beaucoup, dire que c'est la couverture de mon livre xD

    8
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:18

    "En fait, c'est le rêve du chien" m'intrigue beaucoup !

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 21:02

        Le titre va très bien avec l'histoire et c'est vraiment délirant ! Une très bonne lecture par ailleurs :)

    7
    Vampilou
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:44
    Dans l'ensemble, c'est plutôt bien respecté quand même
      • Mardi 15 Décembre 2020 à 20:32

        Disons que je n'ai pas pris des couples, mais vraiment des personnages :)

        Merci !

    6
    Mardi 15 Décembre 2020 à 12:08

    Très sympa ta sélection !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :