• Top Ten Tuesday # 246

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    10 suggestions de lecture qui se déroule en hiver
     
    Bonjour à tout le monde
     

    Voici les livres dont l'histoire se déroule dans la plus grande partie en hiver. Il suffit de cliquer sur les images pour tomber sur mon avis :)

     

     Murder by magic, série (Thomas Andrew)Moitiés d'âme : Chroniques des Cinq-Trônes (Anthelme Hauchecorne)Ourse et lapin, même pas peur (Julian Gough)Top Ten Tuesday # 246Top Ten Tuesday # 246Ne Jamais Tomber AmoureuseLa terre des Vikings (Margaret Moore)

    Top Ten Tuesday # 246

     

    Vous en connaissez quelques uns ?

    Bonne journée mes mordus !

    Gabrielle

     

     

    « Day's Reading # 228Murder by magic, tome 1.6 : Christmas by magic (Thomas Andrew) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 20:23
    "Moitié d'âme" est dans ma liste d'envies ^^
    4
    Vampilou
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 18:31
    Un thème que j'avais déjà pu faire, alors la flemme de recommencer lol
      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 18:36

        Je te comprends tout à fait, profites-en, cela va bientôt s'arrêter chez moi :)

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 23:11

    Quelques uns me disent bien, je note !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :