• Top Ten Tuesday # 97

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    les 10 romans LGBTQ que j'ai lus ou aimerais lire

     

    Il suffit de cliquer sur les photos pour arriver sur leur chronique. (enfin pour ceux que j'ai déjà lu :) )

     

     

     

    « Michael Kage Santori vient d’hériter d’un hôtel prospère et de millions de dollars. Il est en passe de devenir un champion de MMA. Les choses ne pourraient pas mieux se dérouler entre lui et son amour d’université, Jamie Atwood, surtout dans la chambre à coucher où celui-ci est plus qu’enthousiaste à l’idée de laisser Kage évacuer son agressivité sur lui.

    Kage semble tout avoir, mais il faut payer un sacré prix pour connaître le succès et le bonheur. Après tous les traumatismes d’enfance qu’il a enduré sous le contrôle de son oncle, Peter Santori, il est étonnant que Kage ait toujours un soupçon de santé mentale.

    Et maintenant, à cause de lui, Jamie est un meurtrier. Plus que tout au monde, Kage veut être un homme bien. Il veut mériter l’amour de Jamie, mais le destin a d’autres idées en tête. L’héritage de son oncle exerce une emprise sur lui et continue de le traîner de plus en plus profondément dans un terrier apparemment sans issue. Le pire, c’est que Kage sait qu’il va attirer Jamie avec lui et il préférait mourir plutôt que de laisser cela se produire. »  

     
       

    «  5 auteurs de talent autour d’un même thème, 5 interprétations différentes du Tatouage.
    D'ancre à encre, Reru. Deux opposés, deux amis. De l'eau, de l'encre et de l'amour.

    The hypocrite's horror show, AurElisa Mathilde. 1958, Tenessee. Quand le surnaturel rencontre la réalité.

    Juste un point dans un motif, Célia Deiana. Dans ce monde alternatif les âmes soeurs portent le même tatouage.
    No future, Soyilana. Il a été choisi. Il a maintenant 13 jours pour intégrer un groupe ou mourir.
    Road Tripping, F.V. Estyer. Un road trip, deux inconnus et une semaine pour apprendre à se connaitre.
    »

     
       Le peintre (Nathy)
     
    « Un soir de vernissage, Marc, un jeune peintre prometteur, rencontre un bien étrange visiteur qui suscite en lui un trouble qu’il ne comprend pas. Lui, le tombeur de ces dames, attiré par un homme ? Impossible ! Comment Marc vivra-t-il cette nouvelle facette de sa personnalité ?

    ****

    Préface de Cyriane Delanghe. »  

     
     
    « Le flic de New York, Tom Halloran, est un homme au lourd passé. Si quelqu’un apprend qu’il a un jour traîné avec le tristement célèbre gang O’Connell, il passera le reste de sa vie à en baver derrière les barreaux. Mais le secret de Tom est menacé lorsqu’un horrible meurtre sur son secteur semble avoir été causé par la même magie ancestrale qui a tué son gang.

    Cicero, le chat garou est déterminé à enquêter sur la disparition d’un ami et la mort d’un autre, même si personne ne pense que les affaires sont liées. Lorsque ses recherches l’amènent à croiser la route de Tom, le très bohémien Cicero reconnait instinctivement que cet officier de police irlandais et inculte est son sorcier. Même s’ils sont complètement incompatibles, Cicero n’a d’autre choix que de travailler avec Tom… tout en luttant contre la passion naissante... »  

     Hexworld, tome 1 : le Briseur de Maléfice (Jordan L. Hawk)  
     
     
     
    « Entendant le doux nom des Caraïbes, vous vous projetez sûrement des images en trois dimensions de plages de sable fin et d’eau turquoise. Le tableau aurait pu être idyllique.
    Malheureusement, considérant la situation dans laquelle je me trouvais, la seule eau dont je pouvais vous faire miroiter les reflets était celle d’une mangrove pullulante de vie, et en lieu et place d’une plage j’eus droit à un vicieux piège végétal. Et c’était sans compter “_la chose_” qui en avait après moi… »
    Jusqu’à récemment, Sacha était persuadé de mener une vie tranquille et solitaire en venant s’exiler sur cette île quelques années plus tôt. C’était là son ultime essai de se rapprocher de parents qu’il avait à peine connus, avant que ces derniers, toujours en voyage, ne disparaissent complètement de sa vie lors d’une tempête en pleine mer.
    Habitué à une certaine marginalité et une apathie certaine, c’est sans aucun doute ce qui lui permit de garder un recul tout relatif à la série d’évènements insolites qui débuta un soir de novembre.
    Dès lors, c’est tout un autre monde qui se dévoila à lui, avec autant d’effet qu’un changement de saisons... ou presque. »
     
       
      

    " En devenant un humain augmenté, Talon Valdez savait que sa vie et ses rêves étaient terminés. Détestés, traités avec suspicion et souvent enfermés, les augmentés étaient perçus comme des monstres. Ils étaient méprisés par le public et on ne leur faisait jamais confiance pour servir dans l’armée ou dans n’importe quel autre organisme des forces de l’ordre.

    Des années plus tard, Talon a l’opportunité de monter une unité d’élite composée d’humains augmentés qui sera mise au service du FBI, mais sous une condition non négociable : chaque augmenté devra faire équipe avec un humain ordinaire..."


       
       

    Top Ten Tuesday # 97

    Lincoln McCaw a tout perdu : sa maison, son travail, son partenaire, après avoir causé un accident mortel. Un an plus tard, il noie sa culpabilité et son désespoir dans le whisky. Il a besoin d’avancer, sa sœur et ses enfants comptent sur lui.
    Sa rencontre avec un homme qui réanime une passion que Lincoln pensait ne jamais retrouver est un électrochoc. Dommage qu’une nuit soit tout ce qu’ils puissent espérer ensemble. Maintenant il doit réussir à se détourner de la seule personne qui le fasse se sentir en vie… avant que celui qui lui expédie des menaces de mort ne se décide à passer à l’étape supérieure.
    Jay Miller étouffe sous une chape de douleur et de misère jusqu’à ce qu’il décide de céder à ses fantasmes refoulés et passer la nuit avec un autre homme. En réalisant qu’il a fini dans les bras de l’homme qui a causé l’accident de sa femme, il tente de fuir. Mais comment renoncer à cette amitié dont il a besoin, une amitié et un amour qui pourraient le sauver ?
    Mais Jay n’aura peut-être pas le temps de faire son choix si quelqu’un décide de tout détruire avant.

     
     

    Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon… mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme moi a-t-il pu devenir accro ?
    J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.
    ...

     

     

     

    Top Ten Tuesday # 97

     
       

    Top Ten Tuesday # 97

     

     Mon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j’ai attiré l’attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu’il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m’a complètement transformé, m’a rendu dépendant de lui et m’a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n’avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j’ai fait quelque chose de stupide et maintenant j’en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour. Être Michael Kage n’a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j’ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d’enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n’a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n’a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l’ai voulu à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui. C’est égoïste, je sais. Parce qu’on ne peut pas amener l’innocence dans les ténèbres sans s’attendre à ce qu’elles déteignent…

     
       

    Leur amour peut-il survivre à la plus choquante des révélations ?

    Jamie Atwood, beau gosse en dernière année de fac, est tombé amoureux de l’étalon noir de MMA, Michael Kage, dit « La Machine ». Avec son corps musclé, ses yeux verts grisants et son penchant pour le sexe brutal, Kage est un aphrodisiaque sur pattes pour le petit innocent, entre le danger, l’intrigue, la sensation de ses mains puissantes autour de sa gorge, et savoir que le lutteur serait prêt à tuer ou à mourir pour lui. Depuis cet instant où Kage lui a attrapé les hanches et a canalisé toute son agressivité en marquant son corps, Jamie a su qu’il ne serait plus jamais satisfait par qui que ce soit d’autre...

     

    Top Ten Tuesday # 97

     

     

     

    Bonne journée mes mordus :)


     

     

    Gabrielle

     

    « Le Destin des coeurs perdus, tome 1 : Les Damoiselles de Castel Dark (J.C. Staignier)Néachronical, trilogie (Jean Vigne) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Février à 18:45

    Respire me tente bien !

      • Lundi 25 Février à 22:15

        Oui, moi aussi xD d'ailleurs je l'ai pris !

    5
    Lundi 11 Février à 09:26

    je crois n'en avoir lu qu'un seul : les roses et les oranges...

    mais ce genre n'est pas pour moi, je n'aime ni la romance, ni l’érotique...

      • Lundi 11 Février à 17:20

        De ce style je n'en ai lus qu'une poignée l'année passée, mais elles étaient pas mauvaises :p

    4
    Vampilou
    Mardi 5 Février à 17:28
    Très sympas tes choix !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :