• Des mots sur vos lèvres # 9

    Le mardi c'est permis!

    Rendez-vous hebdomadaire où toutes les semaines vous avez le droit et le devoir de parler de vos lectures du moment. Un extrait à nous donner, un titre, une couverture qui vous plait? N'hésitez pas, ce lieu est fait pour vous, alors tous à vos claviers, souris, stylet et doigts pour lâcher ce que vous aimez en ce moment!

    Je vais donc débuter avec ma lecture qui sera la prochaine, car j'ai presque terminé le tome 2 des Ombres Brumeuses et que celui qui est en cours, fait partie d'un comité de lecture, donc motus et bouche cousue :p. Et donc, voici l'impératrice Némésis de Coralie Martin.

    Des mots sur vos lèvres # 9

     4eme de couverture :

    "Je ne sais plus très bien qui je suis : l’esclave de mon Maître, un pantin doué de la parole ou une simple abrutie qui s’est fait avoir ? Sans doute un mélange de tout cela. Malgré mes faits d’armes et le fait d’être révérée, je reste un paria dans la société vampirique.
    Je jongle avec la vie des mortels et des Immortels comme les cauchemars s’amusent avec moi. Et, dans ma poitrine, une demande silencieuse de mon coeur me lancine constamment : qu’ai-je fais de mon amour-propre ?
    Mais le pire reste à venir : un ennemi invisible s’amuse à massacrer les Hautes Sphères et je suis la coupable idéale…"

     

    A vous maintenant de me dévoiler votre lecture du moment !

    La Lecture de Michelle Boivin

     Des mots sur vos lèvres # 9

    Lieutenant Eve Dallas - Tome 29 - Filiation du crime de Nora Roberts. Premier paragraphe - chapitre 1.

    Ça commence bien et c'est encore mieux ensuite !! En fait c'est un volume double, tome 29 & 30.

    "Elle était morte et au paradis. Voir mieux, car pouvait-on faire l'amour et la grasse matinée au paradis ? Mais elle était bel et bien vivante, en pleine forme. Un peu somnolente, totalement satisfaite, et enchantée que la fin des Guerres Urbaines quarante ans auparavant ait donné lieu à ce congé de la Journée internationale de la paix."

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires