-
Par Gabrielle Viszs le 6 Janvier 2024 à 20:30
Décembre 2023
Bien le bonjour à tout le monde
Voici mon bilan du mois de décembre eh oui, j'avais mis en ligne ailleurs le bilan, mais pas encore ici ! Je suis contente d'avoir pu lire le nombre désirée, mais en ramant un peu. Beaucoup de travail alimentaire donc moins de temps pour moi (dormir, me soigner, lire, écrire, toussa, toussa)
Je suis heureuse de finir sur une touche de douceur et quelques livres de ma HAL qui en sont sortis et des sp adorés ! Merci à tous et toutes pour ces lectures, pour ces moments magiques ou pas (surtout les fins frustrantes) et 2024, même si je vois à la baisse mon nombre de livres lus, je suis heureuse de continuer cette passion !
Comme toujours, cliquez sur les photos, vous arrivez directement sur mes avis !
Un petit récap avec et sans image :
Un coup de coeur ce mois-ci avec :
- Les inconnues de l'ïle d'Orléans, tome 1 de Sonia Alain (Lecture Perso) - Romance Historique
J'ai adoré pas mal de lectures ce mois, avec des thèmes plus ou moins variés :
- Purge, le camp des réprouvés de Myriam Boscher (SP) - Dystopie/Fantasy
- Les Secrets du Soleil de Miha Janvier (SP) - Sciences
- Pirates de Jean Soulat (SP) - Histoire
- Commandant François Chanel de Pascal Marmet (SP) - Polar
- Arcadia Bell, tome 4 de Jenn Bennett (Lecture Perso) - Urban FAntasy
- Les inconnues de l'ïle d'Orléans, tome 2 de Sonia Alain (Lecture Perso) - Romance Historique
- Bhampair, tome 1 de Linda Saint Jalmes (SP) - Dark Fantastique
Voila, vous savez tout, ou presque.
Bisouilles !
Coup de coeur
J'ai adoré !
Soit : 08 livres lus (dont 08 romans )
Depuis le 1er janvier 2023 : 90 livres lus / 90 prévus pour l'année
Tadam ! C'est tout bon :)
Bonne fin de journée !
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 5 Janvier 2024 à 18:00
Novembre 2023
Bien le bonjour à tout le monde
Voici mon bilan du mois de novembre, qui se faisait attendre, mdr. Pas de grand discours, je vous laisse en compagnie de ces liens et images, !
Comme toujours, cliquez sur les photos, vous arrivez directement sur mes avis !
Un petit récap avec et sans image :
J'ai adoré pas mal de lectures ce mois, avec des thèmes plus ou moins variés :
- Lou y es-tu ? de Florence Lizé (SP) - Contemporain
- L'ordre de Cobalt de Sebastien Sabat (SP) - PostApo
- Buter un archange pour noël ou pas, de Sunny Taj (SP) - Romance fantasy
- Un palais de cendres et de ruies, tome 3 de Sarah J. Maas (Lecture Perso) - Fantasy
J'ai pleuré est un nouveau point, car cela fait bien des années que cela ne m'étais pas arrivé à ce point ! :
- De la nuit nait l'aurore de Elodie Morgen (SP) - Fantastique
J'ai aimé certaines lectures, même s'il m'a manqué des choses pour l'apprécier pleinement :
- Walpurgis, tome 1 de Valentin Decodts (SP) - Fantastique horreur
- Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble (Lecture Perso) - romance psychologique
Voila, vous savez tout, ou presque.
Bisouilles !
J'ai adoré !
J'ai pleuré...
J'ai aimé :)
Soit : 08 livres lus (dont 07 romans et 1 recueil de nouvelles)
Depuis le 1er janvier 2023 : 82 livres lus / 90 prévus pour l'année
Plus que 8 !!!!!! OKayyyyyyyy xD
Bonne fin de journée !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique