• Top Ten Tuesday # 101

     

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Vos 10 personnages avec lesquels vous aimeriez changer de place 

     

    1- Gabriel, dans Kraft, un thriller qui fait froid dans le dos. Il vit une aventure terrible en perdant sa femme au début du livre, malgré tout, il va vivre une expérience, hors du commun !

    2- Weddy, dans les éférides, une trilogie que j'ai beaucoup aimé. c'est un personnage secondaire qui a toute son importance, vivant des heures sombres pour se découvrir elle-même.

    3- Heather, dans Pandora Project, C'est une femme forte, une meneuse d'hommes qui connait ses limites.

    4- Donovan Cane, dans l'exécutrice, Il fait du bon boulot et compte retrouver le tueur de son équipier. Il vit dans un monde où les pots-de-vin, les traitres en tout genre, les délits et crimes font quasiment lois et pourtant cet homme est inébranlable dans ses propres convictions.

    5- Natacha, dans la quatrième fée, c'est une maman admirable qui se bat pour tenter de sauver sa fille.

    6- Solange, dans l'aube de la guerrière, elle vit dans un monde totalement déjanté, puis l'histoire se passe dans une ville proche de chez moi. D'ailleurs, j'attends toujours une suite à cette histoire, si jamais cela tombe dans l'oreille de l'auteur hein :p

    7- Lazare, dans le gardien de la source, c'est le mauvais garçon, enfin il montre tout pour avoir cette mauvaise réputation.

    8- Katarzyna, dans tentation obscure, comment expliquer qu'avec tout ce qu'elle subit elle reste forte, vindicative et la vengeance est un plat qui se mange froid, très froid !

    9- Ian, dans amulettes, psychiatre, il va découvrir un pays, une histoire, découvrir des amants maudits.

    10- Joffrey, dans la dame de Knox, Une période que j'aime beaucoup, un homme de caractère, un homme de valeur qui ne trahit pas les siens. Il est dur, mais fera ce qu'il faut pour protéger les siens.

     

     

    Bonne soirée mes mordus :)


     

     Gabrielle

     

    « Bilan #68 (Février 2019)Sortie "D'amour et de Haine" Sonia Alain, éditions City »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mercredi 6 Mars à 08:40

    Je ne connais que Joffrey dans tes personnages ! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :