• Top Ten Tuesday # 106

     

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Vos 10 couvertures les plus effrayantes 

     

    Euh effrayante... bon je ne sais pas trop si elles seront effrayantes, mais disons qu'elles sont différentes !

    Je vais plutôt dire qu'il s'agirait de couvertures qui pourraient faire peur un enfant :)

     

    Electrons libres (Pierre Stolze)La Nuit des Coeurs Froids (Esther Brassac)Calling Cthulhu - Anthologie vol. 1 (Collectifs d'auteurs L'Ivre-Book)

    Petites histoires à faire peur... mais pas trop, vol 2 (Livéric)

     

     

    Bonne journée mes mordus :)

     

    « Le Quartier des Ecrivains EditionsLa guerrière des Highlands (Cassandra du Lac) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:03

    Je ne pense pas avoir de livres avec des couvertures effrayantes, parce que je suis trop froussarde pour ça x))

    5
    Vampilou
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:00
    Effectivement, elles sont bien effrayantes !
      • Mardi 9 Avril 2019 à 19:24

        OK alors, je ne le pensais pas vraiment xd

    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 16:53

    J'avoue, les tiennes sont beaucoup plus flippantes que les miennes ! :p

      • Mardi 9 Avril 2019 à 19:10

        Ah bon ? Pourtant je les trouve bien xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :