• Top Ten Tuesday # 70

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine. 

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    10 livres dont le sujet vous fait / a fait peur... 



    Vous connaissez la boulette ? C'est moi !!!! Ou comment se tromper de semaine pour écrire son top ten ! bien entendu, j'ai inversé, donc autant mettre celui de la semaine passée aujourd'hui hein :p Bref en ce mardi 31 juillet, voici ce qui pourrait faire peur à vous, pas à moi, car pour le moment, je ne me cache pas après une pareille lecture xD

     

    Mon ennemi Arnie (Jeremy Behm)Mémoires assassines (Christelle Colpaert-Soufflet)

    Jeremy Behm : Mon ennemi Arnie

    Christelle Colpaert-Soufflet : Mémoires assassines

    Anthony Holay : Incubes

     

    De ténèbres et de sang (Frédéric Livyns)Entrez (Frédéric Livyns)

    Anthony Holay : Kenan, redresseur de foi (série)

    Frédéric Livyns : De ténèbres et de sang

    Frédéric Livyns : Entrez

     

    Zone d'ombres (Frédéric Livyns)

     

    Frédéric Livyns : L'obscur

    Frédéric Livyns : Zone d'ombres

    Nathy : Dark Side (trilogie)

     

     

    Nathy : De Larmes et de Sang (saga)

     

     

    Bonne journée mes mordus :)

     

     

    « NDB EditionsRiver Falls, série (Alexis Aubenque) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 31 Juillet 2018 à 18:53

    Mémoires assassines a l'air effrayant !

    5
    surmatabledenuit
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:40
    surmatabledenuit

    Ce n'est pas du tout ce que je lis.... brrrrr......

      • Mercredi 1er Août 2018 à 12:05

        moi si et j'adore, je rigole la plupart du temps xD

    4
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:42

    J'en ai lu 5 : à part Incubes qui m'a fait frissonner les autres , pas vraiment winktongue

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 17:38

        Pareil xD on est pas de petites natures :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :