• Bilan #121 (Mai 2023)

     

     

    Mai 2023

     

    Bien le bonjour à tout le monde

    Voici mon bilan du mois de mai avec 1 lecture perso qui  ne m'a pas plu plus que cela, pour ne pas dire que j'en suis restée sans vraiment ressentir la joie que beaucoup peuvent avoir et 7 SP, signifiant par là même que j'ai enfin réussi à avancer dans les demandes (et j'ai beau en refuser certaines, j'en ai toujours sous le coude)

    Côté santé, j'attends les derniers bilans sanguins, en croisant les doigts que ma thyroïde me laisse tranquille, que le reste d'avant aussi et que surtout les médecins me laissent souffler un peu. Je ne me mettrais pas à genou pour leur demander de respirer, mais cela serait dans l'idée.

    Le lapin blanc que je suis, vous indique aussi dans ce post que j'ai déjà commencé mes lectures de juin (oui, nous sommes le 11 tout de même) et que mes prévisions seront donc demain sur ma page d'instagram, avec une jolie photo, ou plusieurs. Vous verrez tout cela très rapidement. Sur ce, je vous laisse en compagnie de mon récap !

    Comme toujours, cliquez sur les photos, vous arrivez directement sur mes avis !

     

    AUCUN Coup de cœur

     

    J'ai adoré pas mal de lectures ce mois, avec des thèmes plus ou moins variés :

    - Le berceau des impurs de David Ruiz Martin (SP) - Thriller

    - Quand tu ouvriras les yeux de Pétronille Rostagnat (SP) - Thriller

    - Kleos, l'intégrale de Mark Earcersall (SP) - BD

    - Un crime couleur rubis de Sandrine Waregne (SP) - Thriller

    - Licorne, Merlin et Cie de Sunny Taj (SP) - Urban Fantasy

    - Ceux qui viennent de Aquilegia Nox (SP) - Fantasy

     

    J'ai aimé quelques lectures qui ne sont pas passées loin de plus. Juste un petit manque soit dans l'action, soit dans les descriptions

    - Trois royaumes, tome 1 de Sophie Winter (SP) - Fantasy

    - In vino veritas de M. Collet et I. Villain (SP) - Thriller

     

    Un peu de mitigé niveau lecture où il m'a essentiellement manqué des éléments, comme des descriptions par exemple et un peu plus bien entendu avec :

    - Heartsopper, tome 4 de Alice Oseman (Lecture Perso) - Roman graphique

     

    Voila, vous savez tout, ou presque.

    Bisouilles !

     

    Coup de cœur <3

     

     AUCUN !

     

    J'ai adoré !

     

    Bilan #121 (Mai 2023)Quand tu ouvriras les yeux (Pétronille Rostagnat)Bilan #121 (Mai 2023)Un crime couleur rubis (Oracles, magie et Co, spinoff : le complot (Sunny TAJ)Adjaï aux mille visages, série (Aquilegia Nox)

     

     

    J'ai aimé :)

     

     

    Je suis mitigée...

     

     Heartstopper, tome 4 : Choses sérieuses (Alice Oseman)

     

    Ce n'était pas pour moi !

     Aucun !

     

    Soit :  09 livres lus (dont 1 roman graphique, 1BD et 7 romans)

     

    Depuis le 1er janvier 2023 :  36 livres lus / 90 prévus pour l'année

    Challenge en cours de réussite, non ? xD

     Bonne fin de journée !

     

     

     

    « Adjaï aux mille visages, tome 2 : ceux qui viennent (Aquilegia Nox)Mythos Academy, Tome 1 : Le Souffle du givre (Jennifer Estep) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 11 Juin 2023 à 17:09

    Un chouette bilan ! Des lectures variées puis t'as bien avancé dans tes SP et ca c'est super chouette !

    J'espère que ca ira pour ta thyroïde aussi... je dois la faire surveiller régulièrement, mais elle se tient tranquille la mienne.. courage !

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 20:06

        Merci beaucoup, c'est pas tant la thyroide qui m'ennuie, c'est tout ce qui est arrivé avant, maintenant je m'en occupe pas, je verrais ce que cela donne. En tout cas, hyper heureuse d'avancer et de faire des découvertes !

        Bon mois de juin :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :