• Prévision de Lecture pour le mois de mai 2015

    Une nouvelle liste pour ce joli mois de mai

     

    Un oublié du mois d'avril, entre les vacances et les péripéties, j'ai laissé de côté l'un de ces livres, celui de Céline, mais pourquoi, c'est une très bonne question, et je n'ai pas la réponse, mais je me le lis ce mois-ci ! Sinon j'ai eut la chance d'être tiré au sort par la tour Babelio pour Malenfer, mais le tome 2, donc j'ai réussi (en faisant des pieds et des mains) à trouver une librairie digne de ce nom pour me commander le premier tome, plus qu'à l'attendre.

     

    Damanta tome 2 de Céline Guffroy -> Lu (avis en cours)

    Malenfer, tome 1 de Cassandra O'Donnell ->Lu (avis)

    Malenfer, tome 2 de Cassandra O'Donnell -> Lu (avis)

    Nuits tranquilles à Belem de Gilles Lapouge -> Lu (avis)

    Un matin différent -> Lu (avis)

    Lunes de Sang d'Anaïs Cros -> Lu (avis en cours)

    Lune de Sang, tome 4 de David Cooper -> Lu (avis)

    Bleue de toi entre azur et marine de Gwenn Doz -> en attente

     

    Bilan : 07 Lus sur 08 inscrits

     

    Rajout de :

    Prince Captif, tome 1 : l'esclave de C.S. Pacat -> Lu (avis)

    Les lutins urbains, tome 1 -> Lu (avis en cours)

     

    Soit : 09 livres lus au mois de mai.

     

     

    « Concours Archipel Suspense Mai 2015R.O.S.E. (Fleur Hana) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 14:40

    Pompon? Pas vrai je ne fais pas dans le "pompomgirlage" xD, mais par contre oui, pas mal de livres dont je ne connais pas du tout les auteurs à la base. Je suis un peu en retard niveau avis, mais ça va tomber bientôt :)

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 15:21

    Alors sur ta liste :

     

    Damanta tome 2 de Céline Guffroy est chez moi j'attends la fin de mes examens pour attaquer le premier tome ^^

     
    Malenfer, tome 1 de Cassandra O'Donnell a été lu avec mon petit frère qui a beaucoup aimé ;)
     
    Malenfer, tome 2 de Cassandra O'Donnell lecture pour les grandes vacances avec mon microbe ;)
     
    Nuits tranquilles à Belém de Gilles Lapouge connais pas hâte de lire ton avis ^^
     
    Un matin différent inconnu également ^^.
     
    Lunes de Sang d'Anaïs Cros le résumé me tente beaucoup ^^


    Lune de Sang, tome 4 de David Cooper il ne m'attire pas trop ^^

    Bleue de toi entre azur et marine de Gwenn Doz tu as le pompon pour trouver des livres que je connais pas :p

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :