• Top Ten Tuesday # 18

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine.

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 romans préférés écrit par des auteurs français 

     

    Comme dis la semaine passée, je lis plus d'auteurs français que d'autres, donc le choix va être plus difficile. Ils ne sont pas mis par ordre d'importance, n'y voyez pas de classement !

     

    L'assoupi ( La voix des gardiens (Stéphanie Blanchard)
    Les herbes de la lune, tome 2 (Anne Laure) Our Unknown Feelings (Charlie Audern) Sur ma table de chevet
    Pacte Obscur, tome 1 (Bettina Nordet)  Chroniques à faire
         

     

    Et vous ?

    Bonne fin de journée mes mordus :)

     

     

    « Clash, tome 2 : passion coupable (Jay Crownover)Re:zero, tome 1 (Tappei Nagatsuki et Shinichirou Otsuka) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:05

    Je n'en connais aucun, mais j'en note certain ! 

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 22:27

    Je dirai elle s'appelait Sarah de Tatiana De Rosnay, La patience du diable de Maxime Chattam, Charlotte de Foenkinos, etc

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 17:10

        Aucun de lu, mais déjà entendu parlé de ces auteurs ^^

    8
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:23
    je ne connais aucun de tes livres mais je suis fan des auteurs francais... pour moi, ils sont bien souvent meilleurs que les autres!
      • Lundi 31 Juillet 2017 à 17:08

        Je suis d'accord avec toi sur ce point !

    7
    Diablotine
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 17:17

    Je ne connais aucun de ces livres :o merci pour la découverte

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 17:59
        De rien contente que tu découvre. Merci :)
    6
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:54
    surmatabledenuit

    Je n'en connais aucun vu que ce n'est pas mon style de lecture ;-)

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:48
        Dommage mais en même temps je ne lis pas de tout non plus ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :