• Prévision de Lectures pour le mois d'Octobre 2017

     

    De nouvelles lectures pour le mois d'octobre 2017

     

    Le boulot est de retour, des horaires changés pour mon fils, il y aura sûrement un ralentissement sur le blog et donc pour les lectures.


     

    En attente de lecture 

     

     

     

     

     

    Avis en cours de lecture / ou d'écriture

     


     


     

     Lu / Avis

    (il suffit de cliquer sur l'image correspondante) 

     

     L'ennui du mort-vivant (Luc Doyelle)Prévision de Lectures pour le mois d'Octobre 2017Prévision de Lectures pour le mois de Septembre 2017Prévision de Lectures pour le mois d'Octobre 2017Prévision de Lectures pour le mois d'Octobre 2017Prévision de Lectures pour le mois d'Octobre 2017Prévision de Lectures pour le mois d'Octobre 2017Prévision de Lectures pour le mois de Septembre 2017Prévision de Lectures pour le mois d'Octobre 2017Prévision de Lectures pour le mois d'Octobre 2017

     

    + 1 comité de lecture

     

    Soit 10 Lus sur 10 inscrits

     

     

    Rajout ? :

    Ceux qui ne sont pas prévus, mais qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, un peu par hasard. Un oubli d'un service presse qui s'était caché dans un recoin perdu au fin fond de la tablette ou juste une envie de découvrir plus forte que tout. Bref, le(s) voici ! Il suffit de cliquer sur l'image pour arriver sur l'avis :)

     


    Unie au Highlander (Le miroir des Chimères, tome 1 (Maria J. Romaley)365 inspirations Amour (Céline Lassalle)

     

     

     

      Soit : 16 livres lus au mois d'octobre

     

     

    « Les pantins marionnettistes, vol 1 : le château des brasseurs d'air (Samantha Cortenbach)Dans ma boite il y a... # 89 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:10

    La couverture " Des étoiles dans la mer " me plait beaucoup. Je te souhaite de belles découvertes avec tes prochaines lectures.

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 11:33

        Cette couverture fait l'unanimité, ou presque, merci !!!!!

    9
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:05

    Joli programme, hâte de lire ton avis sur "Des étoiles dans la mer".

    Bonnes lectures.

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:03

        Oui, merci beaucoup. J'ai hâte de le commencer mais j'en ai déjà 2 en cours :p

        Merci !!!

    8
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:26

    De belles lectures en perspectives ! Je te souhaite un bon mois d’octobre

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:03

        Oui, un bon programme (et j'en ai d'autres qui me font de l'oeil !) Merci !!!

    7
    Vampilou
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 20:55
    Je te souhaite un mois d'octobre riche en découvertes ma belle !
    6
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 12:38

    Je vais devoir lire Tristan et Iseut pour les cours, après je ne sais pas :) bonnes lectures à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :