• Top Ten Tuesday # 34

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine.

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Vos 10 livres qui sortent de l'ordinaire 
    (par son écriture, ses personnages, son histoire...)

     

     Jeux d'ombre, tome 1 (Mell 2.2)

    Les Imhumvamps, tome 1 : Le Miracle (Sylvie Ginestet)

    Les neuf gardiennes des arts (Rachel Berthelot)


      Et vous ? C'est quoi vos 10 lectures qui sortent de l'ordinaire ?

    Bonne fin de journée mes mordus :)

     

     

    « Oniria, tome 1 : Le Royaume des rêves (B.F Parry)Pukhtu, série (DOA) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    surmatabledenuit
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 16:59
    surmatabledenuit

    Je n'en connais aucun, merci pour ces découvertes !!!

    9
    lheuredelire
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:49

    Je n'en ai lu aucun ahah

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:13

        Cela peut toujours s'arranger, non? xD

        Merci !

    8
    Mardi 21 Novembre 2017 à 21:43

    Je ne connais que the korsican dans ta liste

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:12

        Chouette, plein de nouveautés alors :p

    7
    Mardi 21 Novembre 2017 à 18:10

    A part The Korsican, j'en connais aucun ;)

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 21:08

        La plupart des livres que tu me fait découvrir également :)

    6
    Vampilou
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:24
    Ah ouais, très jolis choix ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :