• Bilan de Juin 2014

    Bilan de Juin 2014

    Un mois de juin sans coup de coeur, dommage, des bonnes et des moins bonnes lectures, mais pas de quoi faire palpiter mon coeur/esprit/tout ce que vous désirez au point de dire que le livre est Splendide!

    Un peu moins de lectures, de livres également, une petite baisse tout simplement. Mais place aux lectures du mois dernier. Et pour une fois, toutes les chroniques sont en ligne au moment où je vous met ce bilan, un véritable exploit :p

     

    Bilan de Juin 2014

    Un livre à lire une fois, cela me suffit...

    Bilan de Juin 2014

    Un SP pas assez noir à mon gout, mais c'est un jeunesse ;)

    Bilan de Juin 2014

    Un SP romance d'Erato.

    Bilan de Juin 2014

    Une romance  dont j'aurais pu sauter la lecture...

    Bilan de Juin 2014

    Une bonne romance à lire, avec des rebondissements et du suspense ;)

    Bilan de Juin 2014

    Une romance, un fantastique? Impossible à déterminer...

    Bilan de Juin 2014

    Une très bonne nouvelle à lire ;)

    Bilan de Juin 2014

    Une histoire courte qui montre

     

     

    Rencontres :

    Grâce à Babelio, j'ai eut la chance de rencontrer Hervé Commère lors d'une rencontre aux Editions Fleuve noir. Plus d'info ICI

    Résultats :

    -> Concernant le challenge de A à Z, j'ai lu DEUX lettres de faite ce mois-ci : le P et le S avec :

    P : Jennifer Probst avec "Liaison à durée déterminée" (Mon avis)

    S : Lilly Sweet avec "Je ne renoncerai pas à toi" (Mon avis)

    (lecture que vous pouvez retrouver en cliquant sur l'image du haut) ce qui m'amène à 11/26 livres pour ce challenge.

     -> Coté défi du mois de juin : 2332 pages de lues/2000 pages annoncées.

    Plus de détails en cliquant sur l'image ci-dessous.

    défis

    Concours des un an en place ICI

    Mon bilan se termine avec le nombre de livres lus depuis le début de l'année : 66

    Janvier : 7

    Février : 17 (dont 2 CL*)

    Mars : 9 (dont 1 CL*)

    Avril : 9 (donc 1 CL*)

    Mai : 15 (dont 1 CL)

    Juin : 10 (dont 2 CL)

    Et pour vous?

    Gabrielle

    * CL : Comité de Lecture

     

    « Rencontre avec Hervé CommèreLisbeth-la-Rouge (Gilles Milo-Vaceri) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 23:07

    Ah les chroniques, je suis toujours en retard, sauf là mdr ^^

    6
    fantasybooksaddict
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:03
    Ton bilan est sympa tout de même !
    Perso, je n'arrive pas à lire autant, enfin si, mais après c'est les chroniques qui ne suivent pas lol
    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:12

    Juste un peu tongue

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:02

    Non, du tout, je ne suis pas ainsi winktongue

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:35

    shocked petite insolente va !!! shocked

    Alors que fais-je ? suis surbooker .... Encore !! lol 

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:13

    Pour une fois que je suis à jour, je peux me permettre de te dire, mais tu fais quoi? winktongue

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 23:40

    charmant bilan ! je te dirais quand j'aurai écrit le mien ;) je pense le faire demain (j'ai 2 chroniques de retard :/ ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :