• Bilan du mois de Février 2016

     

    Février 2016

     

    Bonsoir mes mordus !

    Voici mon bilan très rapide pour le mois dernier. Il manque encore un avis, il ne devrait plus tarder d'ailleurs, mais pas ce soir, car mon lit m'appelle :p.

    Il suffit de cliquer sur les images pour arriver sur mes avis :)

     

    Bilan du mois de Décembre 2015

    Bilan du mois de Décembre 2015

     

    Ce qui murmure - 3 - les nouvelles aventures de Carnacki - S.1 (Frédéric Livyns)Des mots sur vos lèvres # 41

    BMW 100 ans de design (Serge Bellu)Timor est Illusio (Laurent Theres)La mariée du dolmen (

     

    Profondeurs, tome 1 (Stéphanie Lagalle)

    Profondeurs, tome 1 (Stephanie Lagalle)

     

     

         Challenges, Défis

    défis

    Challenge "Baisse ta PAL"

    http://iluze.eu/wp-content/uploads/2016/01/ungenreparmoisjanvier.jpg

     

    Défi février : 2812 pages pour 1000 annoncées

    12 livres lus : 1 beau-livre, 2 recueil de nouvelles, 1 nouvelle et 8 romans.

     

    Challenge "Baisse ta pal" : lus 1 livres de ma HAL soit 3 depuis le début de l'année. (L'amour en un clic)

     

    Challenge "un genre un mois" : 1 Romance, chick lit, érotique à lire : L'amour en un clic fut mon choix :) Février est validé. 

    http://2.bp.blogspot.com/-mvhno11ISwg/VnA8BII8tUI/AAAAAAAAAqo/Fvq24wkEb5U/s1600/Banni%25C3%25A8re%2B2.png

     

    Lu 16/50 depuis le début de l'année.

     

    Et vous ? Vous en êtes où ? N'hésitez pas à laisser votre lien que j'aille lire ce que vous faites :) Bonne soirée !

    Gabrielle

     

    « Iman Eyitayo - InterviewDerrière le voile (Jessy K) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:31
    Joli bilan !
    Je te souhaite un excellent mois de mars !
    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 23:04

    Bon bilan :) Perso' je lis pas assez pour faire des bilans chaque mois :p 

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 10:35

        Même avec un livre ou deux tu pourrais en faire des bilans :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :