-
Liste des Chroniques en 2022
Liste des Chroniques en 2022
Les Chroniques Merveilleuses, tome 1 : La flèche du Scythe (Sébastien Morgan)
Les seigneurs, tome 2 : Le seigneur des Cathare (Eva Justine)
Les parapluies de Noël (Stéphanie Lagalle)
Elie, tome 1 : l'héritière (Pauline B.)
Code : bleu merveille (Charlotte Cottu)
Il était une fois la guerre (Estelle Tharreau)
Tout ce que je (NE) veux (PAS) pour Noël (Alexandra Le Borgne)
Cinquante-deux reflets (Pierre Thiry)
La forêt d'argent, tome 1 (Nicolas Jacquemin)
Un pâtissier pour Noël (Avril Morgan)
Monstresse(s) (Collectif d'auteurs de Noir d'Absinthe)
Allie Beckstrom, tome 1 : Magie jusqu’à l’os (Devon Monk)
Une Furie à New York : O.S.E.F. Noël ! (Sunny TAJ)
La mort est parfois préférable (Sacha Erbel)
Le carnet de Juliette (Cassandra O'Donnell)
Antagonistes, tome 1 : première partie (Kyllian Marinelli)
L'espion qui aimait les livres (John Le Carré)
Erhetylia, Livre 1 : L'ordre d'Enora (Meryma Haelströme)
La délicieuse imposture du chant des sirènes (Charlotte Léman)
Mauvais genre (Isabelle Villain)
Danya, tome 1 : les deux royaumes(Olivier Erol)
Les enquêtes express d'Edouard (Luc Marandet)
Etreintes infernales, tome 2 : amour interdit (Sacha Laguillon)
Une couronne d'épines, tome 1 : Tuer la reine (Jennifer Estep)
Alyrane, tome 1 : Le réveil de l'équilibre (Galli May)
Lovely bikers, tome 3 : Jarret (Lydasa)
Comme une image (Magali Collet)
Bienvenue au Club Voyeur, tome 1 : voyeur (Fiona Cole)
Les Lochs noirs (Marie Lefebvre)
Les tuer tous ! (Frédéric Rocchia)
Hybride, tome 1 : la levée du voile (Gwendoline Vervel)
La Marque, tome 1 : Origine Primaire (Kohlena Xander)
Oracles, magie et Co, tome 1 : le complot (Sunny TAJ)
Sorcellerie (Collectifs d'auteurs Evidence)
Maeve Reagan, tome 5 : sur les dents (Marika Gallman)
Au gré des vents, tome 2 : Esther (Sonia Alain)
Au gré des vents, tome 1 : Aimeline (Sonia Alain)
Lovely Bikers, tome 2 : Karlito (Lydasa)
Le Conte des Sept Chants, tome 4 : Le Duel (Cécile Ama Courtois)
le « Cycle de Barcil », Étolien le Manchot (Dopffer Jean-Marc)
Maeve Reagan, tome 4 : à pleines dents (Marika Gallman)
Devil's road, tome 3 : Exister (Iride Salvatore)
Secret McQueen, tome 8 : Secret mortel (Sierra Dean)
Digital Way of Life - L'Intégrale (Estelle Tharreau)
le « Cycle de Barcil », Orglin la Primitive (Dopffer Jean-Marc)
le « Cycle de Barcil », Ugo, le sage (Dopffer Jean-Marc)
Secret McQueen, tome 7 : Secret glacial (Sierra Dean)
Kériane et la porte de Loümar (Adenora Ker)
Le journal du Nightstalker, trilogie première, Entre lueur et ombre (Steve "Serpent" Fabry)
Chasseurs de monstres, tome 1 : débutants (Ian Mark)
Une aventure au Caire (Laury Benero)
Secret McQueen, tome 6 : Secret dévoilé (Sierra Dean)
Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 4 : Meurtres et tarte au citron meringuée (Joanne Fluke)
Holly Boldt, tome 1 : Une sorcière aux commandes (Danielle Garrett)
Le loup solitaire (Anna Martin)
En manque d'air (Dana B. Chalys)
Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin, tome 2 (Alexandre Hausse)
Murphy's Law (Callie J. Deroy)
Devil's road, tome 2 : Lutter (Iride Salvatore)
Sanglante séduction (Avril Morgan)
Requiem des ombres (David Ruiz Martin)
31 jours de déclarations valorisantes: Je choisis de me valoriser ! (Kclaise Mitouma Iloy)
Lovely Bikers, tome 1 : Yale (Lydasa)
All Saints High, tome 3 : Angry God (L.J. Shen)
All Saints High, tome 2 : Broken Knight (L.J. Shen)
Un chien d'enfer (Maxime Herbaut)
Le Linceul des âmes (Eva Marin)
Devil's road, tome 1 : Survivre (Iride Salvatore)
Secret McQueen, tome 5 : Secret dans la tombe (Sierra Dean)
Secret McQueen, tome 4 : Secret gardé (Sierra Dean)
Secret McQueen, tome 3 : Sombre Secret (Sierra Dean)
The Good girls (Sonia Faleiro)
Sur la route 666 (Alonzo Roadagain)
Piper Fallon, tome 1 : Chasseuse de prime (Kel Carpenter)
La meute de Garval, tome 1 : Chasse ouverte (Justine Alphonsine)
Anarchy, tome 1 : l'exécuteur (Aldea Hill)
Le sanctuaire de Niénor, tome 2 : Les arènes de Kharidja (L. Major)
La quatrième feuille (Christophe Royer)
Les loups Galloway, tome 2 : la meute Stewart (Eva Justine)
De l'or et des larmes (Isabelle Villain)
Fear to love (Françoise Gosselin)
La quête du temps, temps 2 : Souvenances (Lise Barrow)
Noara, tome 1 : la dernière lune (Jérémy Filali/Jules Thiessart)
Arcadia Bell tome 1 : Transpercer la pénombre (Jenn Bennett)
Secret McQueen, tome 2 : Secret sanglant (Sierra Dean)
Etreintes infernales, tome 1 : amour déchu (Sacha Laguillon)
Les yeux d'Iris (Magali Collet)
Les eaux noires (Estelle Tharreau)
L'ombre du Phénix, tome 4 : Legion (Lage Ender)
Apocalypse Riders, tome 4 : Vinyle (Borya Zavod)
Transaction (Christian Guillerme)
Un c'est bien, deux c'est mieux (Dana Blue)
L'improbable voyage d'Audrey Mercier (Sandra Verilli)
Rumeurs au bureau (Karine Bergevin)
Les cités de cristal, tome 1 : Kilimandjaro (Chris Red)
Maman Taxi (Marilou Addison/Geneviève Guilbault)
-
Commentaires