• Top Ten Tuesday # 17

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine.

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 romans préférés écrit par des auteurs américains 

     

    Cette semaine, "nous",  enfin je suis le mouvement en indiquant les auteurs américains qui m'ont plu. Une sélection qui n'est pas exhaustive et qui n'est pas dans l'ordre de préférence non plus. J'avoue que depuis quelques temps, je lis beaucoup d'auteurs français et je dois dire que les américains ont une plus petite part, même si parfois je lis la série complète ou presque.

     

    Une fille parfaite (Mary Kubica) Prince Captif, tome 1 : l'esclave (C.S. Pacat)
    Jeu de patience (Jennifer L. Armentrout) L'Exécutrice, le baiser de l'araignée, tome 1 (Jennifer Estep) Le Prince des Ténèbres, tome 2 : A l'article de la mort (Jeaniene Frost)
    A kiss in the Dark (Cat Clarkes)  Sidhe, La Diseuse d'Ombres - T1
       Les Soeurs de la Lune, T1 : Witchling  

     

    Et vous ?

    Bonne fin de journée mes mordus :)

     

     

    « Défi du mois de Juillet 2017Framboise (Christophe Adam) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:00

    La saga 16 lunes, la saga Entre chiens et loups, la ligne verte de Stephen king, il y en a beaucoup en fait !

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 21:53

        C'est vrai la ligne verte, mais je ne l'ai pas lu celui-ci :)

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 07:17

    Je n'en connais qu'un seul que j'ai lu. Je note certains qui ont attirés mon œil. 

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:54

        Ah chouette, j'ai hâte de savoir ce que tu en penseras :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :