• Top Ten Tuesday # 178

     

    Photo

    Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous à la base lancé par The Broke and the bookish, et il est reprit en français par Iani. Il est maintenant repris par Frogzine

     

    CETTE SEMAINE LE THÈME EST :
    Les 10 couvertures que vous trouvez apaisantes 

     

     Avec tout ce que je lis en thriller et autres thèmes du même acabit, je dois admettre que trouver une couverture reposante a été un peu le parcours du combattant, mdr. Voici donc ce que j'ai trouvé :)
     
     
    Les gardiens des portes, tome 1 : Les neuf gardiennes des arts (Rachel Berthelot)La voix des gardiens (Stéphanie Blanchard)Le miroir des amants (Nicola Cormick)Sous le ciel de Nout (Ena Fitzbel)

     

     

    bonne fin de journée mes mordus :)

    Gabrielle

    « Day's Reading # 172Mercredi ciné #50, Scooby !, film d'animation »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Samedi 29 Août 2020 à 14:43

    J'aime beaucoup les couvertures que tu as choisi dont celle de Laura Collins dont j'adore la série ! 

      • Samedi 29 Août 2020 à 18:38

        J'avais bien aimé le tome 1, mais il est vrai que je ne suis pas allée plus loin :) en tout cas, merci !

    9
    Mardi 25 Août 2020 à 16:58

    J'aime beaucoup celles d'"un serment d'automne" et "là où naissent les étoiles" 

    8
    Vampilou
    Mardi 25 Août 2020 à 16:30
    Ah oui, j'apprécie beaucoup tes choix et j'en connais pas mal !
      • Mercredi 26 Août 2020 à 13:38

        Je pense aussi ça, nous avons pas mal de "connaissances" en commun xD

    7
    Mardi 25 Août 2020 à 16:25
    Sorbet-Kiwi

    J'aime beaucoup celle de La voix des gardiens :) 

      • Mercredi 26 Août 2020 à 13:37

        et l'histoire est très belle aussi, bien qu'un peu dure par moment :)

    6
    Kimysmile
    Mardi 25 Août 2020 à 13:11

    Très jolie sélection. J'aime particulièrement celle de "un serment d'automne"

      • Mercredi 26 Août 2020 à 13:37

        Oui, je l'aime beaucoup, très douce :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :