• Bilan de Novembre 2014

    Novembre 2014

     Bonsoir à tous et toutes

    Ce bilan sera pour une partie de Novembre, soit du 1er au 20 novembre inclus, vu que le 21 je suis sur le billard et qu'après il me faut une canne blanche pour me diriger :p, juste pour une dizaine de jours, grand maximum, histoire de laisser reposer ce qui me sert pour lire.

    Donc il sort tout seul comme un grand, j'aime Eklablog et leur manière de mettre les articles quand on veut !

    En cliquant sur les photos, vous tombez directement sur les avis et je suis super gentille ce mois, je vous ai mis les résumés de chacun des livres :) Alors, elle est pas belle la vie ??

    Bilan de Septembre 2014

       
    Résumé :

    Lux, tome 1 :

    Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kate se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

     

     Par ton regard (Vanessa Terral)

    Résumé :

    Au seuil de l'instant :

    Patrick est un homme d'affaires très occupé. Occupé, mais déterminé à revoir cette femme rencontrée par hasard dans un musée et dont le souvenir l'obsède. Que dissimule-t-elle ? Pourquoi tient-elle tant à lui cacher son identité ? Patrick a bien l'intention de mettre tout en oeuvre pour percer son secret. Quoi qu'il en coûte.

     

     

    Bilan de Septembre 2014

    Kath, Renaissance (Kristoff Valla) Walking/Beautiful Disaster (Jamie McGuire) La bête du Bois de Boulogne (Christine Béchar)

    Résumé :
    Kath, tome 1 :
     
    Les vampires : une espèce plus ancienne que l'humanité.
    Kath fut leur reine après avoir mené la rébellion contre son père, le premier d'entre eux. Aujourd'hui, elle sort d'un long sommeil et découvre un monde changé. Une grande partie de sa mémoire a disparu durant son enfermement. De la Sibérie aux États-Unis, en compagnie de son vassal, elle traque les indices qui l'aideront à reconstituer le fil de son histoire qui se confond avec celle de l'humanité. Lorsque l'historien Jess Andrews croise sa route, il cherche à en savoir plus sur la mystérieuse inconnue et lève peu à peu le voile sur un univers étrange...

     

    Walking Disaster :

    Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception. Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes… Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.

     

    La bête du bois de Boulogne :

     À intervalles réguliers des meurtres sont commis au Bois de Boulogne…  

     

     

    Bilan de Septembre 2014

    Twisted, Tome 2 : Love Game (Emma Chase) Sous un ciel d'orage (Sarah K.)

    Résumé :

    Love Game, tome 2 :

    Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

     

    Sous un ciel d'orage :

    Romane et Luc. Deux êtres que tout sépare mais attirés l’un par l’autre, comme un aimant.  Le chemin jusqu’à la vérité sur leurs sentiments ne se fera pas sans embûches. Entre doutes et jalousie, choisiront-ils la voix de la raison ou celle du cœur ? 

     

    Entre mes mains :

    Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d'avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash ressurgissent au moment où le couple savoure le plaisir d'être enfin réuni. La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu'il a en sa possession, on s'en prendra à ce qu'il a de plus cher au monde. Olivia savait qu'elle s'exposait à des risques en s'unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu'une telle menace pèserait sur elle. Aujourd'hui, sa vie est en danger et son existence entre les mains de l'homme qu'elle aime...

     

    Bilan de Septembre 2014

    La novice Mystica, tome 1 : Trahison (Cyndie Soue) Don Juan ou la passion d’un mythe (Charlène Willette)

    Résumé :

    La novice, tome 1 :

    La carrière d Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu'au jour où, à l'occasion d'un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu'il décide de l'entraîner personnellement... en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d'Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu'il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s'en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle. L'attachement qu'elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu'elle aurait pu imaginer.

    Mystica, tome 1 :

     Alors que Sébastien doit se faire à sa nouvelle vie de loup-garou, Mystica essaie de protéger sa ville d'un plan machiavélique qu'organisent les vampires d'Agathe... À chacun ses problèmes ! Et plus l'histoire avance, plus les problèmes se multiplient... Y aura-t-il un jour de paix dans leurs vies ? Dans une grande marmite, mélangez une petite ville en apparence tranquille, des créatures surnaturelles, un soupçon de combats sanglants où chacun agit uniquement pour son propre compte... et vous obtiendrez la recette idéale pour un ouvrage réussi dans lequel le monde ne connaît plus de règle et où la trahison est l'arme favorite, la plus vicieuse, la plus dangereuse. Un cocktail détonnant qui risque bien de vous étonner...

     

    Don Juan ou la passion d'un mythe :

     Une femme de notre époque décide de se glisser dans la peau de Marie Tudor et de prendre le plus célèbre des amants : Don Juan. « Alors, pourquoi Marie choisit-elle Don Juan ? Parce qu’il est le plus insaisissable des fripons ! Le plus détestable des hommes ! Le plus macho des amants ! Mais aussi le plus séduisant des Roméo ! » Pour le trouver, elle organise un gigantesque casting en vain. C’est donc à partir des dix mâles les plus séduisants qu’elle va le créer et jouir avec lui des plaisirs de la chair, se confronter à lui, mais également à elle-même.  

     Il a été lu...

    Walking/Beautiful Disaster (Jamie McGuire)

    Résumé :

    Beautiful Disaster :

    Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

     

     

    En bref

    Une nouveauté qui m'a prise par surprise, il s'agit de Gilles Milo-Vacéri, auteur de Yem entre autre, mais aussi de Lisbeth-la-rouge, mais également d'autres livres (dont 2 qui sont dans mes prochaines lectures de décembre). Ce dernier m'a fait passer à la moulinette sous la forme d'une interview, alors qu'habituellement, c'est moi qui pose les questions:p

    Si vous désirez en savoir plus, c'est sur son site : ICI, mais il n'y a pas que moi, beaucoup d'autres blogueurs sont à l'honneur , sans compter toutes les informations que vous pouvez retrouver sur lui et ses écrits !


    Un défi relevé de 3566 pages lues pour ce mois-ci

    13 lectures au total

    défis

    dont 1 livre du comité de SK lus.

    Challenge des 26 lettres de l'alphabet : toujours en cours. J'en suis dorénavant à 19 sur 26 (ce qui va être dur je pense de terminer correctement, il me manque des lettres comme le I, Q, U, X et Z (j'ai les autres livres pour les autres lettres.

    Mon bilan se termine avec le nombre de livres lus depuis le début de l'année : 147/150 challenge perso

    Janvier : 7

    Février : 17 (dont 2 CL*)

    Mars : 9 (dont 1 CL*)

    Avril :9 (donc 1 CL*)

    Mai : 15 (dont 1 CL)

    Juin : 10 (dont 2 CL)

    Juillet : 11 (dont 1 CL et 2 manuscrits)

    Aout :28 (dont 1 manuscrit secret et 1 CL)

    Septembre : 11 (dont 2 CL)

    Octobre : 17 (dont 1 CL)

    Novembre : 13 (dont 1 CL)

    Un bon mois, malgré mes 2 semaines dans le noir et pour vous?

    Gabrielle

    Bilan de ma partenaire

    Bilan de Juillet 2014

    * CL : Comité de Lecture

    « #15 Une journée... une petite pensée pour...#16 Une journée... une petite pensée pour... »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:24

    Il sera plus léger le mois de décembre ^^

    En tout cas, merci :)

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:22

    Beau bilan !

    Je te souhaite un aussi bon mois de décembre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :