• Mes coups de coeur - Année 2016

    Yem ou le combat d'une femme (Gilles Milo-Vacéri)

    Et je repars avec de nouvelles lectures excellentes !

     

    Les herbes de la lune, tome 2 (Anne Laure)Mes coups de coeur - Année 2016Lecture en coursLe dernier coup de coeurYem, tome 1 : le grand rift (Gilles Milo-Vacéri)Yem - 2 tomes (Gilles Milo-Vacéri)

    Mémoires assassines (Christelle Colpaert-Soufflet)Susan Hopper, trilogie (Anne Plichota/Cendrine Wolf)Une fille parfaite (Mary Kubica)

    La mort pour... tome 3 : La mort pour divorce (M.K. Wauthoz)Our Unknown Feelings (Charlie Audern)

    Sur ma table de chevetLe masque d'Eurydice (Sur ma table de chevet 

     

    « Les herbes de la lune, tome 2 (Anne Laure)Des mots sur vos lèvres # 38 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :