-
Chroniques des One Shot (Année 2020)
Ta, ta, taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, 2020 est de retour et me voici donc avec une nouvelle liste de livres lus, bien entendus et chroniqués au passage, cela peut être bien !
Missouri 1627 (Ted Caplan et Jennifer Hendriks)
Aux frontières de la norme (Céline Dominik Wicker)
La peine du bourreau (Estelle Tharreau)
La confrérie de la Piptarquie (Patricia Philippe Company)
Summer nights (Collectif d'auteurs)
Le jeu (Jean-Christophe Chaumette)
Moonlight Shadow (Audrey J. Forest)
Deux soeurs : Persévérance et Trahisons (Céline Dominik-Wicker)
Les 7 saisons du Malin (Jean-Christophe Chaumette)
Les trois sorcières (Céline Dominik-Wicker)
Une dette pour l'enfer (Dumé Antoni)
L'indépanda n°10 (Collectif d'auteurs)
Délicatesse d'Assassin (Christine Baillet)
Ravages #1 : après la fièvre la canicule (collectif d'auteurs)
Saint Jean le Macchabée (Vincent Ferrique)
Virtual World 2.0 (Christophe Corthouts)
Nocturne de sang (Michel Pelini)
Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin (Alexandre Hausse)
La princesse du fond des temps (SP Decroix)
Le pacte des huit (Manon Sabard)
Le croquemitaine (Christelle Rousseau)
Urbex Sed Lex (Christian Guillerme)
Moi, Meallan, fils et petits fils de mage (Laurence Colin)
L'ombre d'Eva (Mickaël Baudoin)
Le fétichiste (Michael Fenris)
L'arpenteur de mondes (Jean-Christophe Chaumette)
Le Niwaâd (Jean-christophe Chaumette)
Destins Obliques (Nicolas Wolters)
Ma douleur, mon regret (Amélia Varin)
Le jour qui ne vient jamais (Sylvain Reverchon)
Les derniers battements de l'air dans la nuit (Driss Sebastian)
Les chercheurs du temps (Emmanuelle Nuncq)
Seul un homme (Vanessa Arraven)
Charlie s'en mêle ! (Alexandre Feraga)
Ne meurs pas aujourd'hui (Karine Gournay)
-
Commentaires