-
Me voici de retour, avec une nouvelle année 2018 et une nouvelle liste des one-shots.
Il suffit de cliquer sur le titre pour arriver sur le roman en question :)
Les nouvelles de l'été - le jour (Collectif d'auteurs Editions du Saule)
Ville condamnée (Nicolas Villeneuve)
Le livre secret du Monstre (Magnus Myst)
Juges et coupables (Guillaume Herambourg)
Orlan & Byggvir : Une vérité inattendue (François Curchod)
La belle et le soldat (Katy Regnery)
La terre des Vikings (Margaret Moore)
La vallée des papillons (Marie H. Marathée)
Le sang des lumières (Lynda Guillemaud)
Les prières de sang (Jean-Marc Dhainaut)
L'utopie NanoTotal (Vincent Ferrique)
Les nouvelles de l'été, la nuit (collectif auteurs éditions du Saule)
Juste après ta mort (Christophe Gresland)
Les constellateurs (Tiffany Schneuwly)
Tout est bien... qui finit bien ? (Claire DeLille)
Le secret du vent (Mélanie de Coster)
Le marais de la vengeance (Christelle Rousseau)
L'organisation des talents (Suzanne Williams)
Marylou et l’Arbre-aux-Murmures (Gaëlle K. Kempeneers)
Les fils du Destin (Chris Red)
La petite boutique des horreurs (Nolween Eawy)
Le trone de cendre (Aurélien Grall)
Immortel Ad Vitam (Cécile Pommereau)
La douzième victime (Cyril Vallée)
Sale quart d'heure pour la mort (Karine Gournay)
La menace Bluewaters (Raphaël Glutz)
Goodbye money money (Thibaut Blondel)
Et soudain la vie bascule (Perrine Marche)
Le tatouage, recueil (collectif d'auteurs)
Viralata, le fils du caïman (Sébastien Acacia)
À ce point de folie (Franzobel)
The savages of Hell, intégrale (Pierrette Lavallée)
Le silence d'Anaïs (Dominique Nauroy)
Tuer n'est pas vivre (Charlotte Adam)
Voyage au pays de l'envie (Frédéric Marcou)
Les yeux de Sophie (Jojo Moyes)
Le parfum des salines (Danièle Bélorgey)
La perfidie d'un ange (Evelyne Sants)
Sous l'emprise du viking (Anna Lyra)
Les chemins de la délivrance (Christelle Rousseau)
Le secret d'Excelcior (Valorie Blue)
L'aventurière du chômage perdu (Maria J. Romaley)
L'esprit des glaces (Sylvain Johnson)
Le meurtre était (presque) parfait ! (Collectif d'auteurs Evidence)
La bête qui mangeait le monde (Antoine Nochy)
Le jour où mon pénis est tombé (David Duranteau)
Vents mauvais (Claire Rivieccio)
Temps de lune, intégrale (Céline Mancellon)
Une seconde de trop (Linda Green)
Conte d'Ocitarina (Zélie Jumel)
Fais-moi taire si tu peux (Sophie Jomain)
Sous l'emprise de l'héroïne (Cédric Castagné)
L'étang de la peur (Patrice Oudot)
Piège conjugal (Michelle Richmond)
Réécrire l'histoire (Maya Lee)
Nous deux à l'infini (Fleur Hana)
Rêves de trappeur (Rock et Kathryn Boivin)
Un jour de ta vie (Véronique Rivat)
Stigmatis, le sceau des insurgés (Bonacina Isaura)
Zykë l'aventure (Thierry Poncet)
Un autre ami (Catherine Messy)
L'étreinte de la mort (Cathy Amblot - Zalwert)
Le cycle des morts (Catherine Bolle)
Le sang de la guerrière (Florence Cochet)
L'enfer est complet en cette saison (Solade)
Le Château de TANNA'SAOGHAL (A.J. Crime)
Shape of you (Alexandra Lanoix)
La ballerine aux gros seins (Véronique Sels)
Noël et un jour (Sébastien Fillion)
Timothy Blake : la mort en héritage (Bridget Page)
Louison, la petite souris (Laure Allard-d'Adesky)
Trois pattes (Emmanuelle Amadis)
Qui veut la peau de Nestor Boyaux (Luc Doyelle)
votre commentaire