-
Par Gabrielle Viszs le 16 Janvier 2022 à 12:00
Liste des Chroniques en 2022
Les Chroniques Merveilleuses, tome 1 : La flèche du Scythe (Sébastien Morgan)
Les seigneurs, tome 2 : Le seigneur des Cathare (Eva Justine)
Les parapluies de Noël (Stéphanie Lagalle)
Elie, tome 1 : l'héritière (Pauline B.)
Code : bleu merveille (Charlotte Cottu)
Il était une fois la guerre (Estelle Tharreau)
Tout ce que je (NE) veux (PAS) pour Noël (Alexandra Le Borgne)
Cinquante-deux reflets (Pierre Thiry)
La forêt d'argent, tome 1 (Nicolas Jacquemin)
Un pâtissier pour Noël (Avril Morgan)
Monstresse(s) (Collectif d'auteurs de Noir d'Absinthe)
Allie Beckstrom, tome 1 : Magie jusqu’à l’os (Devon Monk)
Une Furie à New York : O.S.E.F. Noël ! (Sunny TAJ)
La mort est parfois préférable (Sacha Erbel)
Le carnet de Juliette (Cassandra O'Donnell)
Antagonistes, tome 1 : première partie (Kyllian Marinelli)
L'espion qui aimait les livres (John Le Carré)
Erhetylia, Livre 1 : L'ordre d'Enora (Meryma Haelströme)
La délicieuse imposture du chant des sirènes (Charlotte Léman)
Mauvais genre (Isabelle Villain)
Danya, tome 1 : les deux royaumes(Olivier Erol)
Les enquêtes express d'Edouard (Luc Marandet)
Etreintes infernales, tome 2 : amour interdit (Sacha Laguillon)
Une couronne d'épines, tome 1 : Tuer la reine (Jennifer Estep)
Alyrane, tome 1 : Le réveil de l'équilibre (Galli May)
Lovely bikers, tome 3 : Jarret (Lydasa)
Comme une image (Magali Collet)
Bienvenue au Club Voyeur, tome 1 : voyeur (Fiona Cole)
Les Lochs noirs (Marie Lefebvre)
Les tuer tous ! (Frédéric Rocchia)
Hybride, tome 1 : la levée du voile (Gwendoline Vervel)
La Marque, tome 1 : Origine Primaire (Kohlena Xander)
Oracles, magie et Co, tome 1 : le complot (Sunny TAJ)
Sorcellerie (Collectifs d'auteurs Evidence)
Maeve Reagan, tome 5 : sur les dents (Marika Gallman)
Au gré des vents, tome 2 : Esther (Sonia Alain)
Au gré des vents, tome 1 : Aimeline (Sonia Alain)
Lovely Bikers, tome 2 : Karlito (Lydasa)
Le Conte des Sept Chants, tome 4 : Le Duel (Cécile Ama Courtois)
le « Cycle de Barcil », Étolien le Manchot (Dopffer Jean-Marc)
Maeve Reagan, tome 4 : à pleines dents (Marika Gallman)
Devil's road, tome 3 : Exister (Iride Salvatore)
Secret McQueen, tome 8 : Secret mortel (Sierra Dean)
Digital Way of Life - L'Intégrale (Estelle Tharreau)
le « Cycle de Barcil », Orglin la Primitive (Dopffer Jean-Marc)
le « Cycle de Barcil », Ugo, le sage (Dopffer Jean-Marc)
Secret McQueen, tome 7 : Secret glacial (Sierra Dean)
Kériane et la porte de Loümar (Adenora Ker)
Le journal du Nightstalker, trilogie première, Entre lueur et ombre (Steve "Serpent" Fabry)
Chasseurs de monstres, tome 1 : débutants (Ian Mark)
Une aventure au Caire (Laury Benero)
Secret McQueen, tome 6 : Secret dévoilé (Sierra Dean)
Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 4 : Meurtres et tarte au citron meringuée (Joanne Fluke)
Holly Boldt, tome 1 : Une sorcière aux commandes (Danielle Garrett)
Le loup solitaire (Anna Martin)
En manque d'air (Dana B. Chalys)
Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin, tome 2 (Alexandre Hausse)
Murphy's Law (Callie J. Deroy)
Devil's road, tome 2 : Lutter (Iride Salvatore)
Sanglante séduction (Avril Morgan)
Requiem des ombres (David Ruiz Martin)
31 jours de déclarations valorisantes: Je choisis de me valoriser ! (Kclaise Mitouma Iloy)
Lovely Bikers, tome 1 : Yale (Lydasa)
All Saints High, tome 3 : Angry God (L.J. Shen)
All Saints High, tome 2 : Broken Knight (L.J. Shen)
Un chien d'enfer (Maxime Herbaut)
Le Linceul des âmes (Eva Marin)
Devil's road, tome 1 : Survivre (Iride Salvatore)
Secret McQueen, tome 5 : Secret dans la tombe (Sierra Dean)
Secret McQueen, tome 4 : Secret gardé (Sierra Dean)
Secret McQueen, tome 3 : Sombre Secret (Sierra Dean)
The Good girls (Sonia Faleiro)
Sur la route 666 (Alonzo Roadagain)
Piper Fallon, tome 1 : Chasseuse de prime (Kel Carpenter)
La meute de Garval, tome 1 : Chasse ouverte (Justine Alphonsine)
Anarchy, tome 1 : l'exécuteur (Aldea Hill)
Le sanctuaire de Niénor, tome 2 : Les arènes de Kharidja (L. Major)
La quatrième feuille (Christophe Royer)
Les loups Galloway, tome 2 : la meute Stewart (Eva Justine)
De l'or et des larmes (Isabelle Villain)
Fear to love (Françoise Gosselin)
La quête du temps, temps 2 : Souvenances (Lise Barrow)
Noara, tome 1 : la dernière lune (Jérémy Filali/Jules Thiessart)
Arcadia Bell tome 1 : Transpercer la pénombre (Jenn Bennett)
Secret McQueen, tome 2 : Secret sanglant (Sierra Dean)
Etreintes infernales, tome 1 : amour déchu (Sacha Laguillon)
Les yeux d'Iris (Magali Collet)
Les eaux noires (Estelle Tharreau)
L'ombre du Phénix, tome 4 : Legion (Lage Ender)
Apocalypse Riders, tome 4 : Vinyle (Borya Zavod)
Transaction (Christian Guillerme)
Un c'est bien, deux c'est mieux (Dana Blue)
L'improbable voyage d'Audrey Mercier (Sandra Verilli)
Rumeurs au bureau (Karine Bergevin)
Les cités de cristal, tome 1 : Kilimandjaro (Chris Red)
Maman Taxi (Marilou Addison/Geneviève Guilbault)
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 12 Janvier 2021 à 20:49
Liste des Chroniques en 2021
Le ravin des anges (Nicole Provence)
Histoire officielle de l'émergence des vampires (Raymond A. Villareal)
Les Enquêtes d'Hannah Swensen, tome 2 : Meurtres et charlotte aux fraises (Joanne Fluke)
7 choses à faire avant d'être vieille (Claudia Lupien)
Bannis, tome 2 : Miko (Louisa Danna)
Les loups de Sirius, tome 2 : Le cercle brisé (Victoria Sue)
La Couronne aux larmes de sang, tome 2 : Le dernier des Tudors (Jérôme Felin)
Murder by magic, tome 1.6 : Christmas by magic (Thomas Andrew)
At the end of the tunnel (Laure Izabel)
Le chant du Baïkal (Sergueï Bonal)
Vélénia, tome 1 : L'éveil du papillon (Marine Pelbery)
Cléopâtre - Les grandes passions de l'histoire (Sonia Alain)
Les loups Galloway, tome 1 : la meute Enoch (Eva Justine)
L'obscur Passeur (Denis Labbé)
Le moment, tome 1 : L’impact (Karen Stivali)
Murder by magic, tome 1.5 : Lockdown by magic (Thomas Andrew)
Des profondeurs je crie vers toi (Sébastien Jullian )
Ourse et lapin, même pas peur (Julian Gough)
Un rêve en rouge (Iman EYITAYO)
Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 1 : Meurtres et pépites de chocolat (Joanne Fluke)
Sous le regard de Laria, tome 1 (Chloé Garcia)
Sous les apparences (Jewel E. Ann)
La meute de Régent's park, tome 2 : Mordu par protection (Annabelle Jacobs)
Seattle #1 : Après Ben (Con Riley)
Gangster, l'envers du décor (Shifrinne)
À la croisée des destins (Barjy L.)
Au service du roi (Martine Laffon)
Le garçon qui ne voulait pas parler (Cassandra O'Donnell)
Les loups de Walburg, tome 3 : La rédemption du voleur (George J. Ghislain)
La petite fille du port de Chine (Agnès Berton-Martin)
Les petits mystères d'Egypte, tome 3 : Menace sur l'obélisque (Pierre Gemme)
Une arme dans la tête (Claire Mazard)
L'été des pas perdu (Rachel Hausfater)
Le secret du vent, tome 3 : le temps des flammes (Mélanie De Coster)
Aurores Boréales, tome 3 : Changement de rythme (Freya Barker)
Les univers de Milia Facia, tome 1 : Frères de Savoriur (Emmanuel Bourgoin)
Monstrueusement humain (Elodie Morgen)
Black Blade, tome 1 : Froid brûlant (Jennifer Estep)
Sons of Alba (Blandine P. Martin)
Malenfer, tome 7 : La cité noire (Cassandra O'Donnell)
Le Conte des Sept Chants, tome 3 : Le Duel (Cécile Ama Courtois)
Le Dieu vampire (Jean-Christophe Chaumette)
Sous Pression, tome 1 : Brassage compromis (Layla Reyne)
Le voisin parfait est un enfoiré (Camilla Simon)
Apocalypse Riders, tome 3 : Pinky (Borya Zavod)
Apocalypse Riders, tome 2 : Koala (Borya Zavod)
L'oeil du chaos (Jean-marc Dhainaut)
Madigoù la petite fille aux bonbons (Colline Hoarau)
Le rêve de Chat Taigne (Colline Hoarau)
Les chroniques de Kelton, tome 4 : Piégés (Jack Heath)
Un été avec Albert (Marie Pavlenko)
À vos marques, prêts... partez ! (Scott Allen)
La dame de Knox, tome 3 : L'insoumission (Sonia Alain)
BRI : Les formes de l'ombre (Philippe Deparis)
L'ombre du Phénix, tome 3 : Stryker (Lage Ender)
Incryptid, tome 2 : Salsa mortelle (Seanan McGuire)
Le souffle des ténèbres (Frédéric Livyns)
Heaven & Hell, tome 2 : Un coin de paradis (Natasha Madison)
All our hidden gifts, tome 1 : La gouvernante (Caroline O'Donoghue)
La mémoire de l'art (Cyrille Thiers)
Mort sur le carreau (Michael Fenris)
Combat Hearts #2 : Denise & Chris (Tarina Deaton)
Le Cycle des Acmènes, tome 2 : Sargania (Florent Bainier)
Les nuages de la colère (Bachir Dandjouma)
La princesse mécanique (Lenia Major)
My bullet journal (Evidence Editions)
le « Cycle de Barcil », Riguel le Téméraire (Dopffer Jean-Marc)
Le petit chaperon rouge (Sonia Alain)
La Belle au bois ronflant (Géraldine Maincent)
Danse de sang (Frédéric Livyns)
De mes nouvelles (Juliette Sauton)
Super-héros, tome 3 : Vérité (Maxime Gillio)
Apocalypse Riders, tome 1 : Le tanneur (Borya Zavod)
Le Conte des Sept Chants, tome 2 : La quête (Cécile Ama Courtois)
La chance de ne pas en avoir (Sylvain Guillaumet)
Seule la haine (David Ruiz Martin)
Le Cycle de Barcil - Gienah la Mercenaire (Jean-Marc Dopffer)
Entre deux mondes, tome 1 : un cauchemar sans fin (Mathieu Amaral Coelho)
Le collège maléfique, tome 2 : Les fils d'Asmodeus (Cassandra O'Donnell)
Dernière descendante, tome 1 : Les premières sorcières (L.F. Kebder)
A dos d'oiseaux (Sarah Marquis)
Timber Manor, tome 1 : Les mémoires du spectre (F.E. Feeley Jr)
Les petits mystères d'Egypte, tome 2 : La momie maléfique (Pierre Gemme)
L'Autre Royaume, tome 2 : la grande barrière de roche (Gavriel Howard Feist)
Les petits mystères d'Egypte, tome 1 : La colère des Dieux (Pierre Gemme)
Les incubes de Manhattan, tome 1 : Zed & Dean (Dana Blue)
L'orbe sacré (Valérie Aguettaz)
Un monde d'ailleurs (Frédéric Marcou)
Une arête dans la gorge (Christophe Royer)
Agence Matrimoniale Supernaturelle, tome 2 : Rendez-vous avec le Diable (Andie M. Long)
Combat Hearts #1.5 : Denise & Chris (Tarina Deaton)
Il était une fois un conte ensanglanté (Audrey Calviac)
Grand loup blanc et autres récits (Olivier May)
INSPITERRE ET UN PEU D’ENCRE… Chien Chaud, quatre saisons (Joseph Kochmann)
Les Ombres d'Edimbourg, tome 1 : L'Entre-Monde (Anna Lyra)
Imagine que tu as des super-pouvoirs (Lise Bilien)
La Couronne aux larmes de sang, tome 1 : Renaissance (Jérôme Felin)
Aurores Boréales, tome 2 : Changement de vue (Freya Barker)
Une histoire de doudou (Susie Morgenstern)
Missouri 1627 (Ted Caplan et Jennifer Hendriks)
Petites histoires du Père Castor pour Pâques (Collectif d'auteurs)
Une vie de 5 minutes (Emma Scott)
Le tour du Tarot en 78 jours (Marcus Katz)
A scottish wedding disaster (Emily Jurius)
Laeta, tome 1 : Les cascades d'argent (Stéphane Tarrade)
La fille qui danse (Lisa Soto)
Les loups de Walburg, tome 2 : Les chants désespérés du trappeur (George J. Ghislain)
Les sacrifices de Nari (Ylanë Maÿvis)
Murder by magic, tome 1 : la boutique des artefacs magiques (Thomas Andrew)
Les loups de Sirius, tome 1 : Le cercle d'Orion (Victoria Sue)
Cendresa, tome 1 : L'éveil (Phoenix Pharell)
Ils n'auraient pas dû (Katell Curcio)
L'ombre du Phénix, tome 2 : Chest (Lage Ender)
Karmenyta, tome 3 : Les voyageurs du temps (Chris Red)
La fréquence fantôme, tome 1 : la dame blanche (Matt Clayne)
Visions #2 : les serpents (Vincent Morrone)
L'ombre du Phénix, tome 1 : Leaven (Lage Ender)
La meute de Régent's park, tome 1 : Mordu par erreur (Annabelle Jacobs)
Magnétis, tome 1 : l'Ombre et la Lumière (Delphine Maeder)
Nouvelles fantasmagoriques (Isaac de Mont)
La légende des quatre, tome 4 : le clan des aigles (Cassandra O'Donnell)
Bureau fédéral de la magie, tome 1 : Une furie en ville (Annabel Chase)
Bannis, tome 1 : Calissa (Louisa Danna)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique